Home » GL Events, le nouveau gestionnaire, promet d’accueillir plus d’événements et d’autres sports

GL Events, le nouveau gestionnaire, promet d’accueillir plus d’événements et d’autres sports

by Marko Florentino
0 comments


Lors du concert du groupe américain Imagine Dragons, au Stade de France, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), le 5 juillet 2025.

Les concerts d’AC/DC programmés au Stade de France, samedi 9 août et mercredi 13 août, ne sont pas seulement une énième preuve que les vétérans du hard-rock électrisent encore les foules. Ces deux dates marquent le début d’une nouvelle ère dans la vie du stade de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), théâtre du sacre des Bleus en 1998, comme de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques (JO) de Paris 2024. Le groupe lyonnais GL Events a reçu, mardi 5 août, pour trente ans, les clés de l’enceinte mythique, après deux années de procédure et trois recours sans succès de la part des deux anciens cogestionnaires, Bouygues et Vinci.

En place depuis 1995, les sortants, qui avaient construit le stade, espéraient être reconduits. L’Etat, qui reste propriétaire, leur a préféré GL Events. Le spécialiste lyonnais de l’événementiel a signé son contrat le 16 juin, avec un défi de taille : trouver un modèle économique qui ne fera plus perdre d’argent à l’Etat et qui contentera les fédérations de football et de rugby, les deux principaux clients.

Il vous reste 88.04% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.



Source link

You may also like

Leave a Comment

NEWS CONEXION puts at your disposal the widest variety of global information with the main media and international information networks that publish all universal events: news, scientific, financial, technological, sports, academic, cultural, artistic, radio TV. In addition, civic citizen journalism, connections for social inclusion, international tourism, agriculture; and beyond what your imagination wants to know

RESIENT

FEATURED

                                                                                                                                                                        2024 Copyright All Right Reserved.  @markoflorentino